Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

J'ai testé : le Lush Spa

Le 14 April 2013, 14:38 dans Beauté 3

Hier, j'ai (enfin) testé le Lush Spa, avec le massage : TAILOR MADE. Ce que Lush en dit : Le soin sur mesure par excellence est celui qu'il vous faut si vous souhaitez être le capitaine à bord de ce voyage au coeur de la détente et du bien-être.  Vous choisissez où vous désirez être massé en fonction de vos propres tensions musculaires...

Je préviens : Seules quelques photos sont de moi, le reste je les ai trouvées sur internet (mes photos qualité iPhone ça va 5minutes) je tiens à le préciser.

Donc, pour commencer on passe par la boutique Lush (on évite de faire le tour pour ne pas finir ruinée). On arrive ensuite dans la cuisine, on s'installe, la masseuse nous fait remplir un questionnaire et explique le déroulement de la séance. On choisit ensuite la zone où l'on souhaiterait se faire masser.. pour ma part pas d'hésitation : LE DOS

Je voulais vous montrer la "chambre de massage" que j'avais eu, mais ma photo est ho-rrible. Voici donc un exemple de chambre (photo prise sur le net toujours). Le lit est super confortable, le matelas est chauffant ! 

Le TAILOR MADE est donc un massage sur le thème de la mer. Et on s'y croit vraiment. La masseuse déclenche de la fumée (ou plutôt vapeur d'eau hein) et des lumières vertes, elle met une musique d'ambiance (bruit des vagues, chant de pirates etc), et elle utilise (elle la met dans une carafe d'eau chaude) la ballistic Le Grand Bleu pour faire dégager une odeur marine (ça tombe bien je voulais l'essayer) . 

Et ensuite, vous devez choisir votre barre de massage (entre ces 4 là). Soit : Thérapie, (Ré)Chauffe-Moi !, Haricots Magiques ou Tutti Citrussi. J'ai choisi (Ré)Chauffe-Moi! pour son odeur géniaaaale.

Et le massage peut commencer.. c'est parti pour 30 à 40 minutes de dé-tente !

Une fois le soin fini, j'émerge doucement, je suis toute rosée (eh oui le matelat chauffant..) et je rejoins la masseuse dans la cuisine.

Et là, elle me sert un thé et un petit sablé (tout ça 100% british, origines de Lush).

Pour finir elle me donne un petit paquet. Qu'est-ce que c'est ? C'est la barre de massage que l'on a utilisé ! Elle est quasi comme neuve et pourtant elle a 30 minutes de "travail" derrière elle. La masseuse m'explique qu'on peut également l'utiliser comme soin. 

Il existe 7 autres types de massage. C'est sympa pour une idée de cadeau non ?

TAILOR MADE, 60 euros.

18 rue Vieille du Temple - 75004 Paris

My Little Sunshine Box

Le 11 April 2013, 18:27 dans Beauté 1

Réception de la Little Box du mois ! On regarde ensemble ? 

Les goodies :

  • Un headband noir à poids
  • Une pochette à lunettes.

Les produits de beauté : 

  • Bain Cristal cheveux fins, Kérastase - 80ml
  • CC crème HD, Erborian - 15 ml
  • Mascara, My Little Beauty

Bilan : Mitigé. Je suis en pleine réflexion : "Je garde mon abonnement, ou pas ?". Parce que oui ça me fait quelques produits que je n'utilise pas, et oui ça a un coût (abonnée à 2 boxs = 30€/mois). De plus, My Little Box m'emballe de moins en moins...

Dans cette box, je n'utiliserais pas le headband et le shampoing (pour cheveux fins, ce qui n'est pas mon cas.. de plus je ne fais aucune infidélité à Lush pour les shampoings..). Mon seul coup de coeur est cette CC Crème que je vais m'empresser d'essayer. Je garde mon abonnement, le mois prochain sera décisif !

J'ai testé : le Waterbike

Le 8 April 2013, 17:48 dans Forme 0

 

J'ai testé.. le Waterbike ! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de sport, et le waterbike me faisait de l'oeil. Seul le prix me stoppait un peu.. Mais en voyant cette offre de 5 séances à moitié prix sur Groupon, je me suis dis ALLEZ, c'est pour toi.

J'ai donc été chez Beauty-Bike, un institut dans le 15ème arrondissement de Paris. "5 cabines privées sont à votre disposition pour profiter pleinement d'une activité relaxante et amincissante."

"L’aquabiking individuel (ou waterbike) est à la fois impitoyable pour la cellulite et doux pour les jambes. Immergée dans l’eau jusqu’à la taille, vous allez brûler 2 fois plus de calories que sur un vélo standard, de plus l’action de l’eau stimule les muscles et active la circulation." 

C'est donc munie de ces magnifiques chaussons que j'ai démarré la séance de 30 minutes. L'eau est à 28°. Les jets démarrent, et c'est parti. On regarde l'écran et on suit le coach ! L'eau change de couleur, et les exercices s'enchaînent.

Points positifs :

  • Le concept du vélo dans l'eau
  • Mettre son maillot de bain au mois d'Avril !
  • L'état des cabines
  • Le coach à la TV, ça motive bien

Points négatifs :

  • Le prix (28€ la séance..)
  • Le personnel pas super aimable
  • La selle qui fait mal aux fesses !

En bref : J'adore mais je n'en referais pas une fois les 5 séances finies (le prix..). Ça m'a motivé à recommencer le sport, c'est déjà bien. 

Voir la suite ≫